The-Dark-Legend Guilde solidaire!! Forum Index The-Dark-Legend Guilde solidaire!!
sur ce forum nous vous presentons notre guilde.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Candidature

Post new topic   Reply to topic    The-Dark-Legend Guilde solidaire!! Forum Index -> The-Dark-Legend Guilde solidaire!! -> The-Dark-Legend Guilde solidaire!!
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Rastack

PostPosted: Mon 31 Aug - 16:38 (2009)    Post subject: Candidature Reply with quote

Ici , vous pouvez poser votre candidature pour notre guilde : The Dark Legend . 

On recherche des Personnes motivés ! Biensur il y a un niveau minimum ,
C'est tres simple pour deposer votre candidature , vous devrez Mp soit moi ou scail sadi , le seul administrateur .

Je vous souhaite une très bonne visite .    Cordialement Rastack .

Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 31 Aug - 16:38 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Rastack

PostPosted: Mon 31 Aug - 16:41 (2009)    Post subject: Candidature Reply with quote

escuser moi pour cette erreur enfin   Very Happy   Pour poser votre candidature , Mp moi ou admin ( Scail Sadi sur dofus )

Cordialement , Rastack

Back to top
admin
Administrateur

PostPosted: Tue 1 Sep - 12:01 (2009)    Post subject: Candidature Reply with quote

nn excuse moi de changer t plans rastack,mais pour etre admis dans la guilde faut passer un commentaire sur ce sujet.

merci de votre comprehension.

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 02:54 (2019)    Post subject: Candidature

Back to top
Post new topic   Reply to topic    The-Dark-Legend Guilde solidaire!! Forum Index -> The-Dark-Legend Guilde solidaire!! -> The-Dark-Legend Guilde solidaire!!
All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation