The-Dark-Legend Guilde solidaire!! Index du Forum The-Dark-Legend Guilde solidaire!!
sur ce forum nous vous presentons notre guilde.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

regle du forum a lire imperativement

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The-Dark-Legend Guilde solidaire!! Index du Forum -> The-Dark-Legend Guilde solidaire!! -> The-Dark-Legend Guilde solidaire!!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
admin
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 30 Aoû 2009
Messages: 59
Localisation: belgique

MessagePosté le: Dim 30 Aoû - 15:03 (2009)    Sujet du message: regle du forum a lire imperativement Répondre en citant

L'inscription à Forum-webmaster vaut l'acceptation complète et sans condition du présent règlement. Tout non respect de celui-ci entraînerait immédiatement la résiliation du compte utilisateur.

1. Responsabilités de Forum-webmaster

- Le but de ce forum est de permettre à la communauté fox houndienne d'échanger librement, c'est pourquoi Osa-faitmal ne peux être tenu responsable des propos tenus sur ce forum. Chaque membre est entièrement responsable du contenu qu'il publie.

- Les modérateurs de Fox-Hound feront leur maximum pour que ce forum reste un lieu convivial et légal.


2. Responsabilités du membre

- Le membre est entièrement responsable du contenu qu'il publie.

- Le membre s’engage à ne pas publier de message à caractère illégal, à savoir de message à connotation pornographique, pédophile, raciste  et autre. Les messages dégradants, injurieux sont également proscrits.

- Le membre s'engage à tout faire pour échanger d'une façon constructive et utile pour tous sur les forums.

- Le membre a droit à un compte utilisateur. L’enregistrement en utilisant plusieurs comptes n’est pas autorisé.

- Le membre se doit de poster des messages qui comportent une « écriture normale ». Ceci signifie que les utilisateurs ne doivent pas abuser de l’usage des smilies, des couleurs, sms, des différentes tailles de caractères etc. Il en va de même concernant la ponctuation excessive (par ex. ! et ?) dans les titres des messages et leurs contenus.
Cette règle s'applique également aux signatures
Citation:


Règle n°1 :
Chaque nouvelle personne postant un message sur le forum doit être accueilli avec respect et attention. 
Règle n°2 :
Les propos à connotations racistes, sexuelles ou vulgaires sont formellement interdits. Les modérateurs ont tous pouvoirs pour supprimer le compte et les messages de ce genre. Il en va de même pour toutes les images. 
Règle n°3 :
Les insultes sont interdites. Etant toutefois des êtres humains, nous savons que quelques mots peuvent êtres insérés par mégarde dans un post. Ceux là ne seront pas réprimandés s'ils sont rares et non blessants envers la communauté.  
Règle n°4 :
Le forum est un lieu de vie et d'échange sur le sujet pour lequel il est dédié. Tout message qui déroge à cette règle est étudié par les modérateurs qui seuls décident de la suite à y apporter. 
Règle n°5 :
Il est strictement interdit de demander des copies ou crackz de jeux. Tout message de ce type sera immédiatement supprimé. 
Règle n°6 :
Le forum est associé au site qui l'héberge. Toute publicité relative à un autre site que celui ci pourra être supprimée si elle n'est pas pertinente ou en rapport avec lui. Cette règle s'applique aussi aux signatures personnelles. Si vous désirez proposer votre site perso, inscrivez-vous en tant que membre et renseignez la case Liens, celui-ci sera alors en permanence accessible sous votre pseudo avec votre mail. 
Règle n°7 :
Tout message à caractère agressif, toute polémique déclenchée dans le seul but de nuire ou porter tord à une personne du forum, pourront être verrouillés ou supprimés par les modérateurs. 
Règle n°8 :
Tous les messages doivent être rédigés dans un français correcte. Ils doivent être clairs et compréhensibles par tous. Les raccourcis, abrégés, formulations à la SMS pourront être corrigés ou supprimés par les modérateurs.  
Règle n°9 :
Evitez si possible de relancer un sujet qui est déjà actif.
Merci de vérifier avant de poster. 
Règle n°10 :
Les modérateurs et l'administrateur ont tous pouvoirs pour que ce forum reste un lieu d'échanges agréable, constructif et amical pour tous. Merci de faire preuve de compréhension lorsqu'ils effectuent des modifications sur vos messages, ils ne le font pas contre vous mais uniquement dans l'intérêt du forum. 

 
voila un peu de lecture, merci aux deux sites qui m'ont fortement aider.
 



Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Dim 30 Aoû - 15:03 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The-Dark-Legend Guilde solidaire!! Index du Forum -> The-Dark-Legend Guilde solidaire!! -> The-Dark-Legend Guilde solidaire!!
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001 - 2005 phpBB Group
Theme ACID v. 2.0.18 par HEDONISM
Traduction par : phpBB-fr.com