The-Dark-Legend Guilde solidaire!! Index du Forum The-Dark-Legend Guilde solidaire!!
sur ce forum nous vous presentons notre guilde.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

ma decision a moi Scail

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The-Dark-Legend Guilde solidaire!! Index du Forum -> The-Dark-Legend Guilde solidaire!! -> The-Dark-Legend Guilde solidaire!!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
admin
Administrateur

MessagePosté le: Mar 29 Sep - 23:15 (2009)    Sujet du message: ma decision a moi Scail Répondre en citant

voila je compte surement terminer mon contrat d'engagement dans la guilde début avril 2010!c n'est pas encore certain, je vous le dirais dans les jours qui suivent d'ici la bonne amusement a tous!

y a u des rires et des larmes mais surtout des rires

sachez que quoi qu'il arrive g passer des moment très très joyeux en votre compagnies! Razz

cordialement votre ami Scail!

Publicité

MessagePosté le: Mar 29 Sep - 23:15 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rastack

MessagePosté le: Mer 30 Sep - 12:48 (2009)    Sujet du message: ma decision a moi Scail Répondre en citant

quoi !! tu va quité la guilde , la guilde C'est rien sans Toiii !!   Crying or Very sad   

Rastack

MessagePosté le: Mer 30 Sep - 13:01 (2009)    Sujet du message: ma decision a moi Scail Répondre en citant

toute facon tu quite , je quite !!! Neutral

admin
Administrateur

MessagePosté le: Mer 30 Sep - 13:38 (2009)    Sujet du message: ma decision a moi Scail Répondre en citant

chez pas encore j'en parlerais a cyril mais la il est en allemagne, jen dirai +

Rastack

MessagePosté le: Mer 30 Sep - 16:03 (2009)    Sujet du message: ma decision a moi Scail Répondre en citant

ok snif !   Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

admin
Administrateur

MessagePosté le: Sam 3 Oct - 18:51 (2009)    Sujet du message: ma decision a moi Scail Répondre en citant

ma decision est prise je quitte The-Dark-Legend et je rejoind Demonios ++ je vous aimes

Rastack

MessagePosté le: Sam 3 Oct - 18:55 (2009)    Sujet du message: ma decision a moi Scail Répondre en citant

vOILA merci CYRIl !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ba ta GUILDE va finir en MERDE !   Crying or Very sad           Bannir

Rastack

MessagePosté le: Mer 7 Oct - 17:35 (2009)    Sujet du message: ma decision a moi Scail Répondre en citant

le forum GLANDE .  Mort de Rire

admin
Administrateur

MessagePosté le: Mer 7 Oct - 17:50 (2009)    Sujet du message: ma decision a moi Scail Répondre en citant

oui mais cyril est pas encore revenu aussi...

admin
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 8 Oct - 20:30 (2009)    Sujet du message: ma decision a moi Scail Répondre en citant

ben voila g quitter la guilde:

Rastack

MessagePosté le: Ven 9 Oct - 20:58 (2009)    Sujet du message: ma decision a moi Scail Répondre en citant

snif  Crying or Very sad   Surprised

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:54 (2018)    Sujet du message: ma decision a moi Scail

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The-Dark-Legend Guilde solidaire!! Index du Forum -> The-Dark-Legend Guilde solidaire!! -> The-Dark-Legend Guilde solidaire!!
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation