The-Dark-Legend Guilde solidaire!! Index du Forum The-Dark-Legend Guilde solidaire!!
sur ce forum nous vous presentons notre guilde.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

notre enclos 6places!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The-Dark-Legend Guilde solidaire!! Index du Forum -> The-Dark-Legend Guilde solidaire!! -> The-Dark-Legend Guilde solidaire!!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
admin
Administrateur

MessagePosté le: Sam 12 Sep - 21:01 (2009)    Sujet du message: notre enclos 6places!! Répondre en citant

sa c de l'enclos

Publicité

MessagePosté le: Sam 12 Sep - 21:01 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rastack

MessagePosté le: Mar 15 Sep - 21:02 (2009)    Sujet du message: notre enclos 6places!! Répondre en citant

sAlut  Very Happy    sa date que je me suis pas coo ( beaucoup de devoirs en ce moment  Mr. Green )    BREF , Scail tu me nous mettre la regle de l'enclos car beaucoup de monde ne le sais point ..

++ LES gens  Wink                                                                                                                                                                         Rastack .

admin
Administrateur

MessagePosté le: Ven 18 Sep - 20:33 (2009)    Sujet du message: notre enclos 6places!! Répondre en citant

la regle si ji arrive  Mort de Rire         

bon voila:

1) ne PAS voler les dd des autre et les object d'elevage!
2) ne pas laisser trainer c dd si elle ne sont pas en ELEVAGE:
3) le nb de dd par personne est limiter a 2!
4) si vous avez pris les object vous devez les rendre au responsable le plus tôt possible!

Rastack

MessagePosté le: Ven 18 Sep - 20:41 (2009)    Sujet du message: notre enclos 6places!! Répondre en citant

je respecte totalement cette règle .   Okay  

Rastack

Rastack

MessagePosté le: Ven 18 Sep - 20:55 (2009)    Sujet du message: notre enclos 6places!! Répondre en citant

maintenant , citer les dragodindes que vous avez , votre stock , les drago que vous vendez ...... ( etc .... )    Arrow

Rastack

MessagePosté le: Ven 18 Sep - 20:58 (2009)    Sujet du message: notre enclos 6places!! Répondre en citant

Mes dragodindes =

- Dragodinde ebene ( niveau 9 pour l'instant )
- dragodinde amande ( niveau 23 )
- dragodinde rousse ( ....)             
                                                                                              Bientot une amande - rousse par mon pote SCAIL  Arrow    ( NORmalement )

admin
Administrateur

MessagePosté le: Ven 18 Sep - 20:59 (2009)    Sujet du message: notre enclos 6places!! Répondre en citant

ben moi je v siter mes meilleur vu que jen ai 43 Mort de Rire

alors:
dd rousse niveau 41
dd amande niveau 21
dd rousse 19
etc,...

Rastack

MessagePosté le: Sam 19 Sep - 12:34 (2009)    Sujet du message: notre enclos 6places!! Répondre en citant

Je recherche une dragodinde amande-rousse !! SI quelqu'un en vend MP moi svp !!

Rastack Okay

Rastack

MessagePosté le: Ven 25 Sep - 09:36 (2009)    Sujet du message: notre enclos 6places!! Répondre en citant

Toujours pas de dragodinde amande rousse , j'ai plus de kamas en ce moment ,    Embarassed   Je suis plus abo erf ; BREF   , Je recherche toujours DRAGODINDE AMANDE - ROUSSE  !! 

Rastack

admin
Administrateur

MessagePosté le: Ven 25 Sep - 13:48 (2009)    Sujet du message: notre enclos 6places!! Répondre en citant

v pouvoir te depanner dans peu de temps Okay

Rastack

MessagePosté le: Ven 25 Sep - 20:14 (2009)    Sujet du message: notre enclos 6places!! Répondre en citant

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Coooool , Héhé , tkt pas c'est mon anniversaire , aujourd'hui je pense que je vais etre aboo héhé  Shocked  

RASTack Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:06 (2018)    Sujet du message: notre enclos 6places!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The-Dark-Legend Guilde solidaire!! Index du Forum -> The-Dark-Legend Guilde solidaire!! -> The-Dark-Legend Guilde solidaire!!
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation